Logo of The Island Challenge the ultimate survival experience

Logo of The Island Challenge the ultimate survival experience

Qu’est ce que

THE ISLAND

CHALLENGE?

7 jours de survie sur une ile
10 à 14 participants
3000 US$ à gagner
Sortez de l’ordinaire
Mesurez vous à la nature

 

ARRIVEREZ VOUS A SURVIVRE?

Qu’est-ce que la survie sur une ile ?

Survivre sur une ile dans la nature la plus complète vous demandera de faire appel à vos compétences les plus primitives. Afin d’assurer votre survie, il faudra faire appel à l’homme de la jungle qui sommeille en vous et vous débrouiller pour construire votre propre abri, faire du feu par vos propres moyens, et tendre des pièges.

Saurez-vous survivre ?

Comment réserver?

Rien de plus simple. Afin de s’assurer que vous remplissez les conditions nécessaires d’âge légal et de bonne santé, vous serez amenés à télécharger notre dossier contenant tous les documents à remplir et à nous fournir. Pour valider votre participation à The Island Challenge, il est indispensable de nous fournir un certificat médical. Après avoir fourni tous les documents nécessaires, vous pourrez choisir les dates de votre aventure et procéder au paiement du premier acompte.

Comment ça marche?

Le format classique de The Island Challenge s’étend sur 7 jours, livré à vous-même sur une île déserte pour une aventure sensationnelle. 10 à 14 candidats concourront à vos côtés dans une succession de défis individuels ou en équipe dans une lutte sans merci pour remporter le prix final.
A l’issu de chaque épreuve, des points vous seront attribués en fonction de votre classement. A la fin de chaque journée, nous demanderons aux candidats de noter un seul aventurier entre 0 et -1, sachant que le vainqueur de chaque épreuve sera intouchable.
Cela ne suffira pas d’être le meilleur physiquement, il faudra également jouer d’intelligence et de ruse pour mettre les autres participants dans votre poche.
A la fin de la compétition, seul un aventurier méritant recevra la somme de 3000 USD.
Une expérience hors du commun commence dès lors que vous posez le pied sur l’île. A partir de ce moment précis, vous ne pouvez compter que sur vous-même pour trouver de la nourriture, construire un abri ou allumer un feu. Alors ? En êtes-vous capable?
Extreme sports Sport extremes Deportes extremos

Qui sommes-nous ?

Nous sommes des amateurs de sports extrêmes qui souhaitent offrir une expérience inoubliable basée sur le dépassement de soi. Unis autour d’une même passion pour les sports aquatiques et l’aventure, nous avons travaillé dur pour réaliser notre rêve et créer The Island Challenge. Ce projet a été créé pour les aventuriers qui partagent avec nous les mêmes valeurs. Nous vous proposons aujourd’hui ces jeux pour vous faire vivre un moment inoubliable.
Extreme sports Sport extremes Deportes extremos

BOOK NOW!

Press

Une des meilleures expériences de ma

vie, juste vous et la nature

face à face

 

-Argo

Logo of The Island Challenge the ultimate survival experience

Logo of The Island Challenge the ultimate survival experience

What is

THE ISLAND

CHALLENGE?

7 days on a island
10 to 14 contestants
3,000US$ Prize
Escape the ordinary
Test yourself against nature in a unique survival experience

 

CAN YOU SURVIVE?

What is survival?

Survival on a island in the utmost wilderness will require primitive skills from our contestants. To survive you will have to invoke your inner caveman and display skills such as shelter construction, fire by friction, traps and snares, bow making, stone tools, animal tracking and so much more.

Do you have what it takes to survive?

How do I book?

It’s easy! In order to make sure that you completely fulfill the conditions of minimum legal age and good health, you have to download the PDF file containing all the application documents. This will help us confirm your participation in The Island Challenge based on your doctor’s approval. Once this step is confirmed, simply choose the date you’d like to join the adventure and proceed to payment. Next step is you stepping foot on the ancient land of Cambodia where the adventure of a lifetime awaits you.

How does it work?

The classic format of The Island Challenge is 7 days of games and survival challenges on a island. 10 to 14 contestants will compete in individual or team challenges in order to win the final prize.
At the end of each event, points will be awarded according to your ranking. At the end of each day, we will ask the candidates to score only one adventurer of their choice between 0 and -1, knowing that the winners of the challenges of the day will be untouchable.
It’s not enough to perform physically, you will also have to play mind games to assure yourself a seat at the top, so think strategically to avoid the vote that’ would end your adventure
At the end only one lucky and worthy winner will go home with the amazing 3000US$ prize.
Once you land on our island, a life changing experience begins where you’ll only be able to rely on yourself to find food, build a shelter or even start a fire. So, do you have what it takes?
Extreme sports Sport extremes Deportes extremos

Who are we?

We are a team of extreme sports enthusiasts wishing to offer an unforgettable physical experience based on exceeding one’s limits. Sharing the same passion for aquatic sports and adventure, we took our dreams to the next level and created The Island Challenge. This project was designed for adventurers sharing our values and love of challenges. We have imagined this exclusive island game to make you live a moment of true exception.
Extreme sports Sport extremes Deportes extremos

BOOK NOW!

Press

One of the best experiences in my life 

because it’s only you and the nature

facing each other…

 

-Argo